Qui sommes-nous

Vous cherchez à libérer ou à monétiser votre temps ? TickTask est l'endroit pour vous !

TickTask est une communauté en ligne qui se développe à Genève, où les gens peuvent solliciter, en un simple clic, un soutien pour diverses tâches ou même services dont ils ont besoin. TickTask comprend qu'un emploi du temps chargé laisse souvent peu de temps pour effectuer des courses ou tâches personnelles. Avec les obligations et les responsabilités interminables, équilibrer le travail avec votre vie personnelle peut être un défi sans fin. Peu importe la taille ou le type de courses ou tâches requises, les TickTaskers sont à votre disposition pour fournir une gamme de courses spécialisées le jour même (ou à des dates futures). Qu'il s'agisse de livrer ce bouquet de fleurs dernière minute, d'acheter un article oublié sur votre liste de courses, d'aider à emballer votre maison ou de construire cette chaise qui est toujours dans la boîte, aucune tâche n'est trop grande, petite ou compliqué !

TickTask est également un marché en pleine croissance où toute personne de plus de 18 ans peut monétiser son temps libre. Vous avez quelques heures à disposition et vous souhaitez gagner un peu d'argent en plus ? Sélectionnez l'un de nos plans d'abonnement et devenez un TickTasker !

TickTask est une communauté d'espace sécurisé dans laquelle tous les membres, clients et TickTaskers peuvent se sentir respectés et appréciés à travers chaque tâche ou demande. TickTask reste ouvert d'esprit en ce qui concerne les besoins de ses membres pour rester innovants, progressifs et accessibles. Le développement de la communauté, le travail acharné et le dévouement des TickTaskers sont ce qui alimente la croissance de TickTask et reste au cœur de tout ce qu’entreprend TickTask. Après tout, la force de TickTask est résiliente sur sa communauté !

 

Notre histoire

La pandémie de COVID-19 a mis en évidence, à Genève et dans ses environs, un manque criant de services à la demande destinés à satisfaire différents types de besoins liés à la vie de tous les jours. Deux amies genevoises, Mariam Rawashdeh et Alia Samawi, ont décidé de trouver une solution à ce problème et c’est ainsi que TickTask est né. Au bout de 18 mois d’intenses recherches, d’études de marché, de développement et de tests, Mariam et Alia ont enfin pu annoncer, non sans fierté, le lancement de leur application TickTask, la première application de ce type disponible sur le marché suisse pour aider les gens à réaliser les tâches qu’ils n’ont pas le temps d’effectuer eux-mêmes. Comme le disent Mariam et Alia “ un agenda chargé laisse peu de temps pour de petites tâches ou des commissions personnelles’’. Avec une montagne d’obligations et de responsabilités, cela devient vraiment difficile de trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle. Par ailleurs, elles “voulaient aussi développer une application pour permettre à des étudiants, des retraités ou d’autres personnes de compléter leurs revenus, quand ils le souhaitent et aux conditions qui leur conviennent ”.'

Notre équipe

Mariam Rawashdeh Co-Fondatrice
Alia Samawi Co-Fondatrice

Connexion/Inscrivez-vous

Verify Details Enter the OTP sent to Enter OTP
Didn’t receive OTP ? Resend Code